| Présentation Shaka : Nouveau "Vieux" dans le domaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shaka Louvetau
| Sujet: Présentation Shaka : Nouveau "Vieux" dans le domaine Lun 22 Mar 2021 - 21:45 | |
| Pseudo :Shaka
Prénom :Virgile
Team ou association :Aucune
Tenue(s) :
Réplique(s) :MK23 stti
Comment nous avez-vous connu : Google est mon amis ^^
Si quelque chose à rajouter : Ayant récemment acheter 2 réplique mk23 un pour mon fis et moi même pour jouer ensemble je me suis dit pour quoi pas m'acheter une réplique primaire par la suite et m'y mettre un peu plus et pourquoi pas jouer en team dans une assoc. J'aimerais bien un jour venir tester voir comment cela ce passe une journée type et voir su je saute le pas pour la replique primaire , ce que je recherche avant tout c'est le fun.
A bientot | |
|
| |
Altaïre (LS) L'esprit de la tanière
Messages : 1807 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 64 Localisation : Pont sur Yonne
| Sujet: Re: Présentation Shaka : Nouveau "Vieux" dans le domaine Mar 23 Mar 2021 - 6:33 | |
| bienvenu sur le forum bonne visite et a bientôt en partie si ...... | |
|
| |
NeHo Castrien (LS) L'esprit de la tanière
Messages : 415 Date d'inscription : 25/06/2014 Age : 43 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Présentation Shaka : Nouveau "Vieux" dans le domaine Mer 24 Mar 2021 - 8:18 | |
| Bonjour et bienvenue ! Le forum t'est ouvert, bonne visite. | |
|
| |
Shaka Louvetau
| Sujet: Re: Présentation Shaka : Nouveau "Vieux" dans le domaine Mer 24 Mar 2021 - 13:32 | |
| Merci a vous. | |
|
| |
lad Loup Alpha
Messages : 365 Date d'inscription : 25/03/2015 Age : 44 Localisation : lixy
| Sujet: Re: Présentation Shaka : Nouveau "Vieux" dans le domaine Jeu 25 Mar 2021 - 9:07 | |
| bonjour Nous sommes sur les starting blocs, dès les conditions le permettront distribution de billes!! | |
|
| |
kephren Loup Gardien de la Tanière
| Sujet: Re: Présentation Shaka : Nouveau "Vieux" dans le domaine Jeu 25 Mar 2021 - 21:58 | |
| Bienvenu !
On attend uniquement que l'on nous donne les bonnes autorisations... | |
|
| |
Shaka Louvetau
| Sujet: Re: Présentation Shaka : Nouveau "Vieux" dans le domaine Jeu 25 Mar 2021 - 22:44 | |
| Hello, oui pas simple la situation, ça va pas en s arrangeant hélas ont est a deux doigt du reconfinement total | |
|
| |
kephren Loup Gardien de la Tanière
| Sujet: Re: Présentation Shaka : Nouveau "Vieux" dans le domaine Sam 27 Mar 2021 - 22:09 | |
| - Shaka a écrit:
- Hello, oui pas simple la situation, ça va pas en s arrangeant hélas ont est a deux doigt du reconfinement total
Il y a une frontière entre l'Yonne et le reste du Monde ! Evidemment, imperméable au virus... Et puis de toute façon, Altaïre a déjà trouvé le remède pour lutter ! Il continue à le tester pour prouver que ça fonctionne : la preuve, il n'est toujours pas malade ! Mais les grands scientifiques de notre pays sont encore divisés tellement le traitement est révolutionnaire... Bref, tout ça pour dire qu'on croise les doigts ! | |
|
| |
Altaïre (LS) L'esprit de la tanière
Messages : 1807 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 64 Localisation : Pont sur Yonne
| Sujet: Re: Présentation Shaka : Nouveau "Vieux" dans le domaine Jeu 1 Avr 2021 - 6:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Shaka : Nouveau "Vieux" dans le domaine | |
| |
|
| |
| Présentation Shaka : Nouveau "Vieux" dans le domaine | |
|