Comment nous avez-vous connu : Recherche des clubs locaux sur le net
Si quelque chose à rajouter : Bonjour à Tous, Les planètes se sont alignées et la recherche d'un club s'est produite en même temps que l'ouverture de Guns and Target à Villeblevin et la re-découverte de mon Glock au fond du grenier (acheté il y a... 20 ans, je dirais). L'airsoft me fait de l'œil depuis longtemps, et c'est une chance pour moi que vous soyez proches et actifs! Concernant l'équipement, j'attend de mieux cerner ce qui est utilisé dans l'asso, histoire de partir du bon pied (j'ai déjà une idée avec ce que j'ai vu sur FB et YT). Evidemment, le spring va rester au chaud à la maison, je n'ai pas encore arrêté mon choix sur la réplique de poing (très probablement un GBB).
N'hésitez pas à me poser vos questions s'il y en a.
Valkyr
kephren Loup Gardien de la Tanière
Dans ces temps de sorties extérieures troublées, ça fait plaisir de voir une nouvelle tête s'aventurer dehors !
Reste à l'écoute des nouvelles OP qui pourraient être organisées. Mais avec le couvre-feu de 18h, autant te dire que c'est compliqué vu que notre terrain d'hiver se trouve à 45 min de Pont-sur-Yonne... Mais sait-on jamais !
Je ne savais pas qu'il y avait un nouveau magasin d'airsoft dans le coin... J'espère que le courageux qui se lance dans cette aventure, d'autant plus dans le contexte sanitaire actuel, a bien fait son étude de marché avant de se lancer... Car plusieurs s'y sont casser les dents avec la concurrence d'internet et le "peu" de clients potentiels (et surtout "réguliers" !) présents dans le nord de la Bourgogne. En tout cas, je lui (leur) souhaite de réussir !
Dernière édition par kephren le Lun 8 Fév 2021 - 22:55, édité 1 fois
Valkyr aime ce message
Sujet: Re: Préseantation de Valkyr Mar 9 Fév 2021 - 20:12
Valkyr a écrit:
Merci à vous 2!
Non, je suis la même personne ! Quoique... C'est vrai que, des fois, je me parle à moi-même et je me surprend à me répondre... mais je ne suis pas toujours d'accord avec ce que ma tête prononce...
Valkyr Loup
Messages : 34 Date d'inscription : 02/02/2021 Age : 45 Localisation : Courlon Sur Yonne
Sujet: Re: Préseantation de Valkyr Mar 9 Fév 2021 - 21:59
Ha ouais mais là, je m'applaudis des 4 pieds
Pliskin (ls) Loup Sénonais
Messages : 513 Date d'inscription : 12/10/2014 Age : 34 Localisation : Villeblevin
Sujet: Re: Préseantation de Valkyr Jeu 11 Fév 2021 - 17:06
Bienvenue !!! C'est quoi gun's and target ??? J'habite à villeblevin
Sujet: Re: Préseantation de Valkyr Jeu 11 Fév 2021 - 19:29
Pliskin (ls) a écrit:
C'est quoi gun's and target ??? J'habite à villeblevin
C'est un nouveau magasin d'airsoft au 162 r Flagy, 89340 VILLEBLEVIN (merci les Pages Jaunes) et qui a une boutique sur le net : https://www.guns-targets.fr/
D'après les mentions légales du site, il serait tenu par M. BLANC Guillaume qui habiterait Passy-sur-Seine.
Pliskin (ls) Loup Sénonais
Messages : 513 Date d'inscription : 12/10/2014 Age : 34 Localisation : Villeblevin
Sujet: Re: Préseantation de Valkyr Jeu 11 Fév 2021 - 19:43
Oulaaa c'est chelou ça j'habite à villeblevin et j'en ai pas du tout entendu parler
Valkyr Loup
Messages : 34 Date d'inscription : 02/02/2021 Age : 45 Localisation : Courlon Sur Yonne
Sujet: Re: Préseantation de Valkyr Jeu 11 Fév 2021 - 21:58
Je confirme tout ça, j'y suis allé pour l'ouverture samedi dernier
NeHo Castrien (LS) L'esprit de la tanière
Messages : 415 Date d'inscription : 25/06/2014 Age : 43 Localisation : Paris
Sujet: Re: Préseantation de Valkyr Ven 19 Mar 2021 - 17:06
Je te souhaite la bienvenue Valkyr avec un peu beaucoup en retard...
kephren a écrit:
Je t'ai ouvert les accès du forum
>> Je l'ai remis dans le bon groupe (Membre confirmé), il était tout seul le pauvre ! J'ai pas eu de mail pour un nouvel inscrit... Désolé je suis à la bourre !
Valkyr aime ce message
Valkyr Loup
Sujet: Re: Préseantation de Valkyr Ven 19 Mar 2021 - 18:33
Merci c'est cool
Altaïre (LS) L'esprit de la tanière
Messages : 1807 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 64 Localisation : Pont sur Yonne
Sujet: Re: Préseantation de Valkyr Dim 21 Mar 2021 - 18:57
Bienvenu sur le forum peut-être un jour en partie.......
Valkyr Loup
Sujet: Re: Préseantation de Valkyr Dim 21 Mar 2021 - 23:49
Salut et merci! Je ne doute pas que ça repartira dans le bon sens!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Préseantation de Valkyr
Préseantation de Valkyr
Page 1 sur 1