Pseudo : Tid_Arlan.
Prénom : Nicolas.
Team ou association : Je n'en ai pas pour l'instant, c'est ma première candidature pour un club d'airsoft.
Tenue(s) : Ma tenue comporte une vraie veste militaire qui a appartenu a mon grand-père qui comporte :
une médaille russe ( ordre de la bannière rouge ), une médaille des spestnaz et des galons de capitaines sur les épaules et sur le scratch de devant.
-Un casque, une cagoule et un protège visage militaire et une lunette avec élastique.
-Gilet tactique pour mettre mes chargeurs et talkie-walkie où il y a scratch où il y a une tète de mort scratcher dessus.
-Pantalon simple ex: jogging.
J'ai aussi un ghillie verte, motif : pour se confondre dans la nature.
Réplique(s) : Mon arme est une M4 Keymond MOD1 V2 Navy Seal GBBR GHK en métal entièrement électrique, que j'ai personnaliser en mettant une lampe sur le coté droit, un trépied et une lunette X6 ainsi qu'une arme de poing qui fonctionne au CO2 c'est un Smith et Wesson Springfield Ma U.S.A. Toute mes billes sont biodégradables.
Comment nous avez-vous connu : Mon beau-frère faisait de l’airsoft et cela m'a intéresser, il ma vendue ses armes, et équipement puisqu'il arrêter et il ma parler de vous.
Si quelque chose à rajouter : Je sais que je suis encore un peu jeune, mais vu que je voudrais être gendarme plus tard cela m'aiderais a me conditionner et a me donner 1% de se qu'est le métier. Je ne suis pas mauvais joueur, j'aide les gens a se relever et a leur faire garder la tète haute, je suis Fair-play que quand on l'est envers moi, je ne chercherais jamais a tricher sur un "Out" et je respecterais le règlement a la lettre, bien sur au départ il faudra m'aider a le comprendre mais je m’a biturais. je ne serais pas un ennuis pour vous. De plus mon beau frère était un membre des loups senonais il s'appelle Filipe Da Silva Olivera.
Voila ma demande touche a sa fin, je vous remercie de l'avoir lu juste qu'au bout même si vous êtes là en partie pour sa.
Cordialement: Nicolas / Tid_Arlan