Les Loups Sénonais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Sénonais

Association d'airsoft Les Loups Sénonais
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toutes l'équipe des Loups Sénonais
vous souhaite la bienvenue
Vous venez de vous inscrire :
N'oubliez pas qu'un email de validation de votre compte vous a été envoyé avec un lien d'activation.
Vous êtes nouveau sur le Forum :
Pensez à vous présenter pour avoir pleinement accès au Forum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Tid_Arlan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Tid_Arlan Empty
MessageSujet: Présentation Tid_Arlan   Présentation Tid_Arlan I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 12:36

Pseudo : Tid_Arlan.

Prénom : Nicolas.

Age : 15 ans.

Localisation : Noé 89320.

Team ou association : Je n'en ai pas pour l'instant, c'est ma première candidature pour un club d'airsoft.

Tenue(s) : Ma tenue comporte une vraie veste militaire qui a appartenu a mon grand-père qui comporte :
une médaille russe ( ordre de la bannière rouge ), une médaille des spestnaz et des galons de capitaines sur les épaules et sur le scratch de devant.
-Un casque, une cagoule et un protège visage militaire et une lunette avec élastique.
-Gilet tactique pour mettre mes chargeurs et talkie-walkie où il y a scratch où il y a une tète de mort scratcher dessus.
-Pantalon simple ex: jogging.
J'ai aussi un ghillie verte, motif : pour se confondre dans la nature.


Réplique(s) : Mon arme est une M4 Keymond MOD1 V2 Navy Seal GBBR GHK en métal entièrement électrique, que j'ai personnaliser en mettant une lampe sur le coté droit, un trépied et une lunette X6 ainsi qu'une arme de poing qui fonctionne au CO2 c'est un Smith et Wesson Springfield Ma U.S.A. Toute mes billes sont biodégradables.

Comment nous avez-vous connu : Mon beau-frère faisait de l’airsoft et cela m'a intéresser, il ma vendue ses armes, et équipement puisqu'il arrêter et il ma parler de vous.

Si quelque chose à rajouter : Je sais que je suis encore un peu jeune, mais vu que je voudrais être gendarme plus tard cela m'aiderais a me conditionner et a me donner 1% de se qu'est le métier. Je ne suis pas mauvais joueur, j'aide les gens a se relever et a leur faire garder la tète haute, je suis Fair-play que quand on l'est envers  moi, je ne chercherais jamais a tricher sur un "Out" et je respecterais le règlement a la lettre, bien sur au départ il faudra m'aider a le comprendre mais je m’a biturais. je ne serais pas un ennuis pour vous. De plus mon beau frère était un membre des loups senonais il s'appelle Filipe Da Silva Olivera.

Voila ma demande touche a sa fin, je vous remercie de l'avoir lu juste qu'au bout même si vous êtes là en partie pour sa.

                                                                                                                  Cordialement: Nicolas / Tid_Arlan
Revenir en haut Aller en bas
Altaïre (LS)
L'esprit de la tanière
L'esprit de la tanière
Altaïre (LS)


Messages : 1803
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 64
Localisation : Pont sur Yonne

Présentation Tid_Arlan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tid_Arlan   Présentation Tid_Arlan I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 8:06

Salut Nicolas belle présentation .Je suis désolé il te faudra patienter encore 3 ans pour rentrer chez les Loups car la seule obligation c'est d’être majeur.
Revenir en haut Aller en bas
kephren
Loup Gardien de la Tanière
Loup Gardien de la Tanière
kephren


Messages : 1754
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 47

Présentation Tid_Arlan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tid_Arlan   Présentation Tid_Arlan I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 14:53

Bonjour Nicolas,

Merci pour ta demande.

Quel était le pseudo de ton beau-frère ? On connaît surtout les anciens Loups par leur pseudo...

Je dirais la même chose qu'Altaïre : en lien la Loi que nous nous faisons un point d'honneur à respecter, si ta réplique fait plus de 0,08 joules en 0,2 gr, il faut avoir obligatoirement 18 ans...
Et si tu veux être gendarme plus tard, tu es donc en première ligne pour vouloir respecter les différentes obligations inhérentes aux Lois régissant notre pays.

Tu peux toujours venir nous voir lors d'une OP : on pourra te parler de l'association, de la réglementation, de notre vision du jeu, etc... Mais tu ne pourras pas jouer avec nous, et surtout pas avec les répliques que tu nous as présenté car il n'y en a aucune qui est normalement adaptée pour ton âge. Désolé.

En tout cas, merci pour être venu nous trouver sur le forum. Notre porte est toujours ouverte et nous serons très heureux de t'accueillir pour tes 18 ans !


PS : En airsoft, on parle de réplique et pas d'arme...
Revenir en haut Aller en bas
lad
Loup Alpha
Loup Alpha



Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 43
Localisation : lixy

Présentation Tid_Arlan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tid_Arlan   Présentation Tid_Arlan I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 14:13

n’hésite pas a passer nous voir lors du téléton (euh aucune idée de la bonne orthographe), à Pont Sur Yonne, nous nous ferons un plaisir (enfin moi tout du moins) d’échanger quelques billes avec les répliques "enfant" de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tid_Arlan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tid_Arlan   Présentation Tid_Arlan I_icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 19:36

" Quel était le pseudo de ton beau-frère ? On connaît surtout les anciens Loups par leur pseudo... "

Le nom de mon beau frère est " letoss " j'ai vu sa candidature qui a été accepter dans l'historique de présentation
je vous remercie a tous de m'avoir informer et je viendrais pour mes 18 ans et ce sera avec plaisir de jouer avec vous Smile
Aurevoir et merci encore. Et je suis persuader que ma candidature fu la meilleur de toute votre forum Wink.

Cordialement Nicolas / Tid_Arlan.

Revenir en haut Aller en bas
kephren
Loup Gardien de la Tanière
Loup Gardien de la Tanière
kephren


Messages : 1754
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 47

Présentation Tid_Arlan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tid_Arlan   Présentation Tid_Arlan I_icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 10:08

Nicolas a écrit:
Et je suis persuader que ma candidature fu la meilleur de toute votre forum Wink.

Elle était complète, c'est sûr !


Revenir en haut Aller en bas
Pliskin (ls)
Loup Sénonais
Loup Sénonais
Pliskin (ls)


Messages : 513
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 33
Localisation : Villeblevin

Présentation Tid_Arlan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tid_Arlan   Présentation Tid_Arlan I_icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 8:44

Salut à tous Nicolas (merde encore un ! On est pas sortie de l'auberge la... lol!)
Tout t'as été expliquer avec soin n'hésite pas à demander toute infos qui te semblera utile le forum est fait pour ça et nous aussi Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
koto gunto
Loup Sénonais
Loup Sénonais
koto gunto


Messages : 542
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 57

Présentation Tid_Arlan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tid_Arlan   Présentation Tid_Arlan I_icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 23:13

salutation bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tid_Arlan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tid_Arlan   Présentation Tid_Arlan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tid_Arlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation Max
» Présentation Mat
» présentation lad
» Présentation JC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Sénonais :: ENTRÉE DANS LA TANIÈRE (Forum public) :: Présentations-
Sauter vers: