Les Loups Sénonais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Sénonais

Association d'airsoft Les Loups Sénonais
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toutes l'équipe des Loups Sénonais
vous souhaite la bienvenue
Vous venez de vous inscrire :
N'oubliez pas qu'un email de validation de votre compte vous a été envoyé avec un lien d'activation.
Vous êtes nouveau sur le Forum :
Pensez à vous présenter pour avoir pleinement accès au Forum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PRÉSENTATION ARM2T891 / Merlo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ARM2T891
Louvetau
Louvetau



Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 21

PRÉSENTATION ARM2T891 / Merlo Empty
MessageSujet: PRÉSENTATION ARM2T891 / Merlo   PRÉSENTATION ARM2T891 / Merlo I_icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 15:57

Bonjour à tous, voici notre présentation Smile

-Pseudo: ARM2T891 / Merlo

-Prénom: Valentin / Hugo

-Âge: 15 ans  / 15 ans

-Notre localisation: Sens (89100)

-Team ou Association: Aucune

-Tenue: protection de la tête au pied (la sécurité avant tout)

-Nos réplique principale: une CYMA M4A1 / AK47

-Comment nous avez-vous connu: Sur internet grâce à mes recherches

Moi c’est Valentin et mon ami Hugo, nous avons 15 ans, nous sommes nouveaux dans ce monde de l’airsoft. Nous avons déjà pratiqué mon ami et moi, nous avions été encadré par nos parents mon ami et moi pour apprendre l’airsoft et les règles, car ce sont des répliques et pas des jouets. On a déjà fait quelques partie sur un terrain avec personne autour, et protéger de la tête au pied Smile. Nous possédons, une M4A1 avec un viseur à longue portée, AK47, M16 (pas opérationnelle pour l’instant...), un gun de la marque Smith & Wesson MODEL SW40F, un deuxième gun (pas opérationnelle), Fusil Sniper Black Eagle M6 Spring Swiss arms 280726 (pas de chargeur pour l’instant...). Pour finir nous sommes full équipé en protection (lunettes, casques, gilets, gants, etc...) Nous sommes très sérieux, sympa et motivé. Nous avons hâte de vous rencontrer sur le terrain et découvrir le monde de l’airsoft avec vous.

Cordialement, Valentin et Hugo.

Ps: Si possible de vous rencontrer demain, dimanche 25 mars 2018 sur le terrain de pont-sur-Yonne. Avec l’accord de nos parents.

Merci, bonne journée à vous tous Smile


Dernière édition par ARM2T891 le Sam 24 Mar 2018 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlo
Louvetau
Louvetau



Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 21
Localisation : Sens

PRÉSENTATION ARM2T891 / Merlo Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION ARM2T891 / Merlo   PRÉSENTATION ARM2T891 / Merlo I_icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 18:27

Je précise que le chargeur du sniper je le reçoit bientôt, et que ce que Valentin n'a pas précisé, c'est que nos parents sont au courants que nous pratiquons. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ARM2T891
Louvetau
Louvetau



Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 21

PRÉSENTATION ARM2T891 / Merlo Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION ARM2T891 / Merlo   PRÉSENTATION ARM2T891 / Merlo I_icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 18:43

Tout à fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeHo Castrien (LS)
L'esprit de la tanière
L'esprit de la tanière
NeHo Castrien (LS)


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 43
Localisation : Paris

PRÉSENTATION ARM2T891 / Merlo Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION ARM2T891 / Merlo   PRÉSENTATION ARM2T891 / Merlo I_icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 19:49

Bienvenue sur le forum ! Je vous ai ouvert les droits d'accès. Toutes fois je vous précise que : comme vous êtes mineurs, vous ne pourrez pas participer à nos OP adultes. Toutes fois nous avons du matériel adapté et nous prévoyons de faire des OP pour les -18. Donc n'hésitez pas à prendre contact avec nos organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
ARM2T891
Louvetau
Louvetau



Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 21

PRÉSENTATION ARM2T891 / Merlo Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION ARM2T891 / Merlo   PRÉSENTATION ARM2T891 / Merlo I_icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 19:58

Merci ! Ah dommage, mais je comprend tout à fait Smile
D’accord y’a pas de soucis je prendrai contact avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Merlo
Louvetau
Louvetau



Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 21
Localisation : Sens

PRÉSENTATION ARM2T891 / Merlo Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION ARM2T891 / Merlo   PRÉSENTATION ARM2T891 / Merlo I_icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 20:31

Ce n’est vraiment pas possible de pratiquer avec vous ? même si nos parents viennent directement vous voir pour confirmer leur accord ? nous voulons vraiment jouer ????
Revenir en haut Aller en bas
Altaïre (LS)
L'esprit de la tanière
L'esprit de la tanière
Altaïre (LS)


Messages : 1802
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 64
Localisation : Pont sur Yonne

PRÉSENTATION ARM2T891 / Merlo Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION ARM2T891 / Merlo   PRÉSENTATION ARM2T891 / Merlo I_icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 21:23

non désolé les jeunes la loi nous impose des restrictions .... nous ne sommes pas d'accord avec mais malheureusement c'est la loi par contre quand nous organisons une OP jeune vous êtes les bienvenus je suis vraiment désolé mais nous ne pouvons pas faire autrement
Amicalement Altaïre secrétaire des loups
Revenir en haut Aller en bas
ARM2T891
Louvetau
Louvetau



Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 21

PRÉSENTATION ARM2T891 / Merlo Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION ARM2T891 / Merlo   PRÉSENTATION ARM2T891 / Merlo I_icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 21:56

D’accord y’a pas de soucis Smile

Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRÉSENTATION ARM2T891 / Merlo Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION ARM2T891 / Merlo   PRÉSENTATION ARM2T891 / Merlo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRÉSENTATION ARM2T891 / Merlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation JC
» Presentation tek
» Presentation
» Présentation
» Presentation Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Sénonais :: ENTRÉE DANS LA TANIÈRE (Forum public) :: Présentations-
Sauter vers: