Les Loups Sénonais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups Sénonais

Association d'airsoft Les Loups Sénonais
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toutes l'équipe des Loups Sénonais
vous souhaite la bienvenue
Vous venez de vous inscrire :
N'oubliez pas qu'un email de validation de votre compte vous a été envoyé avec un lien d'activation.
Vous êtes nouveau sur le Forum :
Pensez à vous présenter pour avoir pleinement accès au Forum.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Arno

Aller en bas 
+6
koto gunto
lad
Altaïre (LS)
Pliskin (ls)
NeHo Castrien (LS)
Arno
10 participants
AuteurMessage
Arno
Louvetau
Louvetau
Arno


Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 35

Présentation Arno Empty
MessageSujet: Présentation Arno   Présentation Arno I_icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 20:22

Salut les gens, moi c'est Arnaud 28 ans et je viens d'Auxerre.

Je viens sur ce forum pour me tenir au courant de l'actualité Airsoft dans l'Yonne, après quelques années d’absence, je suis surpris et triste de voir qu'il y a plus grand chose. . (enfin sur Auxerre en tous cas)

J'ai commencé à 18 ans et pratiqué pendant 4 ans environ, après avec le coût de la pratique de l'airsoft et les études j'ai fini par arrêter. Ancien joueur des AXAS puis des ACT, deux teams sur AUXERRE mais dont les forums sont aujourd'hui complétement mort ou disparus, idem peut être du côté des Dragons Joviniens. Il y a plus que vous dans l'Yonne ?

Bref, l'envie de rejouer me titille pas mal, mais il faut déjà que je trouve quelqu'un qui me fasse une révision générale de ma réplique G&G type m4 qui dort depuis 6 ans ou 7 ans dans sa housse. Avis aux amateurs ! J'ai aussi un glock 18 comme réplique de poing et une Spetsnaz SBV de chez Arsenal Beta que j'ai gagné à une OP à Yerres avec les AXAS.

Sinon dans la vie, après de longues études j'ai pas encore réussi à trouvé quelque chose qui me plaisait, alors je fais pas mal de petits boulots pour m'occuper et vivre. En ce moment je suis chauffeur de taxis par exemple, c'est pas mal payé et je suis assez libre de faire ce que je veux. Mais j'ai été aussi prof d'économie en lycée privé, commercial, conseiller financier, acheteur public, etc.... bref un vrai arnaqueur Laughing

je me suis aussi présenté sur le forum des FoxHunter qui sont sur Avallon, de toutes façons depuis Auxerre, Sens ou Avallon c'est la même....


Voilà, au plaisir de discuter avec vous et de faire une partie à l'occasion ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
NeHo Castrien (LS)
L'esprit de la tanière
L'esprit de la tanière
NeHo Castrien (LS)


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Présentation Arno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arno   Présentation Arno I_icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 20:33

Bonjour et bienvenue. Je t'ai ouvert le reste du forum. Bonne visite.
Revenir en haut Aller en bas
Pliskin (ls)
Loup Sénonais
Loup Sénonais
Pliskin (ls)


Messages : 513
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 33
Localisation : Villeblevin

Présentation Arno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arno   Présentation Arno I_icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 1:11

bienvenue dans la taniere Arno !! et bon retour chez les airsofteur ! Wink cheers

apres je ne sais pas si pour toi ca fait loin jusqu'a pont sur yonne car ca fait une petite heure de route mais si l'envie de venir jouer te prend nous organisons au minimum 1 partie par mois, les inscriptions se font sur notre forum ici meme ou bien sur notre page facebook au choix.

perso pour ta réplique malgré que cela fasse 8 ans que j'en fait et que je suis dans cette cher assos (et oui je suis le 2eme plus ancien de la meute:lol!: ) de malade mentaux lol!
je suis toujours un peu novice dans les gearsbox etc mais je pense que si ta réplique est rester dans ta housse a l'abri de l'humidité juste un peu de gressage et du lubrifiant dans le canon et les chargeurs ca devrait le faire... !? Rolling Eyes Question
à voir avec les plus experimenter de ce coté-ci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pliskin (ls)
Loup Sénonais
Loup Sénonais
Pliskin (ls)


Messages : 513
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 33
Localisation : Villeblevin

Présentation Arno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arno   Présentation Arno I_icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 1:17

ah et je rajoute que nous avons 2 terrains, un à Griselles dans le 45 ou nous jouons en période de chasse et un à pont sur yonne et gerer par l'onf... lol! hors période de chasse.
je ne me souviens pas des dates lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Altaïre (LS)
L'esprit de la tanière
L'esprit de la tanière
Altaïre (LS)


Messages : 1801
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 63
Localisation : Pont sur Yonne

Présentation Arno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arno   Présentation Arno I_icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 8:06

Bienvenu sur le forum bonne visite reste a l'écoute pour les parties ......
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Louvetau
Louvetau
Arno


Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 35

Présentation Arno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arno   Présentation Arno I_icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 10:54

Pliskin (ls) a écrit:
bienvenue dans la taniere Arno !! et bon retour chez les airsofteur ! Wink cheers

je suis toujours un peu novice dans les gearsbox etc mais je pense que si ta réplique est rester dans ta housse a l'abri de l'humidité juste un peu de gressage et du lubrifiant dans le canon et les chargeurs ca devrait le faire... !? Rolling Eyes Question  
à voir avec les plus experimenter de ce coté-ci lol!

oui à voir d'ailleurs, je lance un appel, si quelqu'un se sent ici se sent de la réviser et pourquoi pas de changer quelques pièces, quitte à ce que je lui donne un petit billet en échange !!
Revenir en haut Aller en bas
lad
Loup Alpha
Loup Alpha



Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 43
Localisation : lixy

Présentation Arno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arno   Présentation Arno I_icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 19:41

salut, et bienvenu.
prévois peu être un batterie et hop, distribution de billes.
Revenir en haut Aller en bas
koto gunto
Loup Sénonais
Loup Sénonais
koto gunto


Messages : 542
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 56

Présentation Arno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arno   Présentation Arno I_icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 6:07

bienvenu su le fofo
Revenir en haut Aller en bas
kephren
Loup Gardien de la Tanière
Loup Gardien de la Tanière
kephren


Messages : 1751
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 47

Présentation Arno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arno   Présentation Arno I_icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 11:02

Bienvenu parmi nous !

Tu verras, notre conception de l'airsoft n'est pas centrée sur le Milsim ni sur la compétiton.
Pour nous, l'airsoft reste un loisir pour passer un bon moment ensemble !

bouncebouncebouncebouncebounce

Et si on peut se faire un barbecue et refaire le Monde, et ben c'est parti !!!

cheerscheerscheers

Les Dragons Joviniens nous ont rejoint dans l'association. C'est pour cela que tu peux voir leur logo en haut à droite (le truc moche en forme de dragon !!).

Tu es le 2e à nous contacter depuis Auxerre...
Regarde du côté de Beaumont (avant Migennes) où il y a la BAM.
Loin de moi l'idée de ne pas t'inviter à venir nous voir ! Mais ça sera certainement moins loin pour toi d'aller leur rendre une petite visite pour tirer quelques billes.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Louvetau
Louvetau
Arno


Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 35

Présentation Arno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arno   Présentation Arno I_icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 12:51

Barbecue ? Airsoft ?

que demande le peuple ! cheers

oui je vais aussi aller voir la BAM, après j'irais là ou il y a de l'activité Wink
Revenir en haut Aller en bas
lenounouille
Loup Gardien de la Tanière
Loup Gardien de la Tanière
lenounouille


Messages : 654
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 56

Présentation Arno Empty
MessageSujet: aouuuuu   Présentation Arno I_icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 22:49

Bienvenu a toi
Un conseil ne touche pas aux gamelles
Sinondations les jeunes loups vont te mordiller
Moi je dit ça je dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Louvetau
Louvetau
Arno


Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 35

Présentation Arno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arno   Présentation Arno I_icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 9:14

quand il s'agit de bouffe, je réponds de rien !
Revenir en haut Aller en bas
lenounouille
Loup Gardien de la Tanière
Loup Gardien de la Tanière
lenounouille


Messages : 654
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 56

Présentation Arno Empty
MessageSujet: aouuuuu   Présentation Arno I_icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 12:20

Ok ça a été un plaisir de te connaître
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
le-recif
Loup Sénonais - LDJ
Loup Sénonais - LDJ
le-recif


Messages : 242
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 71
Localisation : egriselles/venoy 89290

Présentation Arno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arno   Présentation Arno I_icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 16:13

bienvenue a toi , tu vois je suis un VIEUX DRAGON, mais je suis toujours les loups,mais ma veille carcasse ne suis pas trop, je te souhaite de bonnes OP
Présentation Arno 1456460402 Présentation Arno 1456460402
Revenir en haut Aller en bas
http://le-recif89@orange.fr
DEZED
Loup Sénonais
Loup Sénonais
DEZED


Messages : 1124
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 50
Localisation : ferrières en gâtinais

Présentation Arno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arno   Présentation Arno I_icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 19:23

lenounouille a écrit:
Bienvenu a toi
Un conseil ne touche pas aux gamelles
Sinondations les jeunes loups vont te mordiller
Moi je dit ça je dit rien

ya pas que les jeunes qui pourraient mordre!!
Présentation Arno Snapsh10
lol! lol! lol!
bienvenu dans la tanière cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dumas.nicolas73@gmail.com
Contenu sponsorisé





Présentation Arno Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arno   Présentation Arno I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Arno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation JC
» Presentation
» Presentation tek
» Présentation
» Présentation Mat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Sénonais :: ENTRÉE DANS LA TANIÈRE (Forum public) :: Présentations-
Sauter vers: